Casa Tram s’explique sur la panne du tramway

Le 1 septembre 2014 à 17h59

Modifié 1 septembre 2014 à 17h59

L’arrêt du tramway de Casablanca qui a duré une demi-journée jeudi 28 août, et qui a affecté toute la ligne est dû, selon Casa Tram, la société gestionnaire, à une panne sur les équipements électriques. “Un fil de 600 m a été endommagé. Pour le réparer, nous avons dû arrêter toute la ligne par mesure de sécurité” affirme une source chez Casa Transport, la société délégataire du service du tramway.

Par ailleurs, selon les sources de Médias 24, Alstom qui a rompu son contrat avec Casa Tram début août dernier, assurera les services de maintenance jusqu’à mi-septembre, date à laquelle cette prestation sera assurée en interne, notamment par les équipes de la RATP, associée dans Casa Tram aux côtés de la CDG.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 10 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.