χ

Aabar Investments PJSC (Emirats) s’installe au Maroc

Le 31 août 2014 à 12h52

Modifié 31 août 2014 à 12h52

La société basée à Abu Dhabi crée sa filiale à Casablanca pour piloter ses futurs projets d’investissement dans le Royaume.

La société d’investissement Aabar Investments PJS s’installe au Maroc à travers sa filiale Aabar Morocco Investment. Cette dernière, dont la mission est de développer un portefeuille de projets diversifié dans différents secteurs d’activité, sera chargée de piloter la stratégie d’investissement du Groupe Aabar au Maroc, créant ainsi de la valeur sur le long terme, en phase avec le développement économique du Royaume.

Le Groupe Aabar est actuellement présent dans plusieurs pays à travers le monde et compte dans son portefeuille des projets ambitieux, à l’instar du One57, la plus haute tour résidentielle de New York, le Hard Rock Café Hôtel à Abu Dhabi ou encore le Hilton Dead Sea en Jordanie.

Les premiers projets d’Aabar Morocco Investment seront annoncés très prochainement, selon le communiqué.

>Basée à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, Aabar Investments PJS est une société d’investissement détenue à 98% par International Petroleum Investment Company (IPIC), fond d’investissement du Gouvernement de l’Etat d’Abu Dhabi.

La mission d’Aabar est d’investir dans un portefeuille diversifié disposant d’un potentiel de croissance qui réponde à la stratégie d’investissement du gouvernement d’Abu Dhabi.

Le Groupe Aabar est présent dans différents secteurs d’activité dont l’immobilier, les services financiers, l’énergie, les matières premières et l’aérospatial.

La stratégie d’investissement d’Aabar se concentre sur la création de valeur durable et sur l’établissement de relations de long terme avec les meilleurs partenaires pour ses projets.

>Basée à Casablanca, Aabar Morocco Investment est une filiale détenue à 100% par Aabar Investments PJS. La filiale marocaine est chargée de piloter les investissements du Groupe dans le Royaume, à travers un portefeuille diversifié dans plusieurs secteurs d’activité, en collaboration avec des partenaires locaux ou en direct, en phase avec la politique de développement du pays.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post Conseil d’Administration « Indicateurs Financiers S1 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.