Maroc-France: détente progressive des relations bilatérales

Le 13 août 2014 à 12h53

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Après les récentes déclarations apaisantes de Manuel Valls, premier ministre français, voici un nouveau signe de détente en matière de relations maroco-françaises.

Le Maroc sera représenté à la commémoration du débarquement de Provence, les 14 et 15 août, par deux invités de marque :

-le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane apprend Médias 24.

-la Marine Royale qui participera à la revue navale ce jeudi.

Les festivités du 70ème anniversaire du débarquement réuniront une trentaine de chefs d’Etat et de gouvernement à partir de Toulon et dans plusieurs localités de la cote méditerranéenne française.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sothema: COMMUNIQUE FINANCIER T4 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.