χ

Le Salon officiel des MRE « J Expo », du 5 au 10 août à Casablanca

Le 1 août 2014 à 17h25

Modifié 1 août 2014 à 17h25

La Bourse de Casablanca participe à la 1ère édition du Salon officiel des Marocains résidant à l'étranger "J Expo", qui se tiendra du 5 au 10 août courant au Centre international des conférences et des expositions de l'Office des changes de la capitale économique.

"Ce salon destiné au MRE est l'occasion, pour la Bourse de Casablanca, d'approcher les investisseurs marocains à l'étranger à travers une présence, ainsi que des conférences sur l'investissement en Bourse", souligne la place casablancaise dans un communiqué.

En choisissant la Bourse, poursuit la même source, l'investisseur choisit un moyen pour faire fructifier son épargne, cette dernière servant à financer la croissance et le développement des entreprises, notant que sur la dernière décennie, près de 100 milliards de DH ont été levés sur le marché boursier.

Placé sous l'égide du ministère délégué chargé de la Communauté marocaine à l'étranger, le J Expo se présente comme une rencontre annuelle visant à promouvoir une communication de proximité au service des opérateurs nationaux vers la collectivité des MRE. Il offre l'opportunité aux différents acteurs concernés de saisir les attentes de cette communauté et anticiper les réponses adéquates à y apporter.

Une centaine d'exposants et près de 30.000 visiteurs sont attendus à cet événement qui vise notamment à informer sur les multiples dispositifs d'encouragement mis en place et à promouvoir les opportunités d'investissement.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SONASID : RÉSULTATS AU 31 DÉCEMBRE 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Smart City Casablanca Symposium
Le CESE présente son avis sur l’économie circulaire