Démenti de MEDI1TV concernant les “Mille et une nuits”

Le 10 juillet 2014 à 20h23

Modifié 10 juillet 2014 à 20h23

MEDI1TV dément avec la plus grande fermeté les informations infondées faisant état de l’arrêt de la diffusion de la série «Mille et une nuits», annonce un communiqué de la chaîne.

MEDI1TV indique qu’elle n’a, à aucun moment, été assignée devant une quelconque juridiction en vue de se voir condamner à l’arrêt ou à la suspension de la diffusion de la série «Mille et une nuits», de même qu’elle n’a été notifiée d’aucun jugement ordonnant cet arrêt ou cette suspension.

MEDI1TV indique également qu’elle n’a pas été partie prenante judiciaire à des procès ayant pu opposer des parties tierces, en rapport avec la série « Mille et une nuits. »

Par conséquent, MEDI1TV  informe le public que la diffusion de la série « Mille et une nuits. » se poursuivra dans les conditions usuelles et sans aucune modification.

MEDI1TV se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne à l’origine de la diffusion d’informations mensongères à son encontre.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.