χ

Les supporters marocains ont dépensé 33.843 dollars au Brésil

Le 9 juillet 2014 à 15h25

Modifié 9 juillet 2014 à 15h25

Le Maroc ne participe évidemment pas à la Coupe du monde 2014. Cela n’a pas empêché quelques footeux du Maroc de participer à la messe modiale du foot au Brésil. Selon un rapport qui vient d’être publié par le groupe VISA, les supporters Marocains ont dépensé 33.843 dollars durant les 14 premiers jours de la compétition. Le Maroc figure ainsi à la 105ème place dans la liste des pays en termes de dépenses, la Tunisie à la 116ème place, la Lybie à la 101ème place et l’Algérie à la 82ème place, une position qui s’explique par la participation des Fennecs à la Coupe du Monde. Au total, les voyageurs d’Afrique du Nord ont dépensé 167.572 dollars depuis le début du tournoi.

Plus globalement, le total des dépenses a atteint un niveau record, indique le rapport. En effet, le montant total des dépenses effectuées par les voyageurs internationaux avec leurs cartes Visa pendant la phase des poules a atteint pas moins de 188 millions de dollars.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communication trimestrielle T1 2020 LafargeHoclim Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.