χ

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le rouge

Le 23 juin 2014 à 10h50

Modifié 23 juin 2014 à 10h50

La Bourse de Casablanca a entamé la semaine en baisse de ses deux principaux indices, Masi et Madex, respectivement de 0,36% et de 0,39%.

Vers 09h30 (GMT+1), le Moroccan All Shares Index (Masi), indice global composé de toutes les valeurs de type action, se situait à 9.238,75 points et le Madex (Moroccan Most Active Shares Index), indice compact composé des valeurs cotées au continu, comptait 7.537,23 points.

Le Masi et le Madex avaient affiché une nouvelle performance hebdomadaire (16-20 juin) négative, le premier cédant 1,35% pour s'établir à 9.271,94 points, et le second reculant de 1,36% à 7.566,62 points.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

ADDOHA : Visa de l’AMMC sur la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.