Mode : les créations indiennes de Virigine Malé les 21 et 22 juin à Casablanca

Le 20 juin 2014 à 13h09

Modifié 20 juin 2014 à 13h09

C’est un véritable retour aux sources que va vivre la créatrice de mode Virginie Male ce weekend à Casablanca.

Native de la capitale économique du royaume, où elle a passé son enfance et son adolescence, Virgine Malé a depuis tracé sa voie, d’abord en France, mais surtout en Inde où elle s’est installée il y a 27 ans.

A Pondichéry, elle présente ses créations au sein de sa boutique The Red Courtyard, dans une belle demeure de l’époque coloniale. Mais ce weekend, c’est à Casablanca qu’elle a choisi de poser ses valises.

Pour la première fois au Maroc, « j'exposerai mes dernières créations de prêt-à-porter pour femmes, confectionnées par les tailleurs de Pondichéry qui  travaillent dans l’atelier de ma boutique » explique la créatrice. Les créations de Virginie Malé sont réalisées à partir de soies fines, de mousselines, de lins et d’imprimés de coton.

Exposition-vente Aux couleurs de Pondichéry, bd Ghandi, Casablanca. Renseignements au 06 61 17 26 89.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis : Dividende 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.