Procter & Gamble Maroc mobilisé pour distribuer des ftours aux nécessiteux

Le 17 juin 2014 à 12h19

Modifié 17 juin 2014 à 12h19

La marque de détergent renouvelle son opération Iftar Saem à l’occasion du ramadan en partenariat avec Marjane, annonce un communiqué de P&G Maroc diffusé mardi 17 juin.

Le principe de l’opération est simple : jusqu’au 29 juin, chaque panier de produits P&G (Tide, Ariel, Mr. Propre, Ace et Fairy) acheté dans un hypermarché Marjane (36 points de vente dans 26 villes du royaume)va permettre à une personne dans le besoin de bénéficier d’un ftour gratuit, P&G Maroc reversant par la suite la valeur des ftours à des associations d’œuvres sociales.

A l’occasion du ramadan 2012, l’entreprise a offert plus d'un demi-million de couches Pampers à des associations. L’an passé, P&G Maroc a également signé un partenariat avec la Banque alimentaire pour le stockage et la répartition des donations de l’entreprise. Enfin, un partenariat a été réalisé pour équiper l’atelier de coiffure du centre Sidi Moumen pour la réinsertion sociale.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

NEMA Capital: Valeurs liquidatives des OPCI au 1er juillet 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.