Felipe d’Espagne au Maroc avant le mois d’août

Le 17 juin 2014 à 12h44

Modifié 17 juin 2014 à 12h44

Les suppositions sur la date de la visite du nouveau Roi d’Espagne, qui prêtera serment jeudi, vont bon train. Le ministre des Affaires étrangères espagnol José Manuel Garcia-Margallo a indiqué lundi à Rabat qu’il s’attend à ce que cette visite ait lieu avant le mois d’août, selon l’agence de presse EFE.

La visite pourrait donc se produire pendant le mois de ramadan, ou bien fin juin juste avant le début du mois sacré. Le ministre marocain des Affaires étrangères marocain Salaheddine Mezouar a précisé à ce propos que le ramadan n’était pas un obstacle à une visite royale. En 2013, le Roi Juan Carlos a effectué une visite officielle au Maroc au cours du mois de ramadan.

Pour rappel, le Roi Felipe a prévue de se rendre dans trois pays en priorité à l’issue de sa montée sur le trône : le Portugal, la France et le Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AL IDDIKHAR CHAABI TAWIL AL MADA” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.