Badr Hari bat Stefan Leko par KO

Le 30 mai 2014 à 11h12

Modifié 30 mai 2014 à 11h12

Badr Hari a remporté son combat contre Stefan Blitz Leko par KO au premier round, hier soir à Dubaï, dans le cadre de la 3e édition des Global Fighting Championships. Le champion marocain affrontera ce soir en finale Peter Graham, qui a battu dans le même temps Arnold Oborotov, par décision après un extra round. Le vainqueur du tournoi remportera un peu plus de 200.000 euros. 

Né en 1984, Badr Hariest considéré comme l’un des meilleurs combattants de K-1 au monde. Celui qu’on surnomme "The golden boy" est aussi connu pour son amitié avec les stars du Réal Madrid et pour ses multiples démêlés avec la justice.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sonasid: Indicateurs du quatrième trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.