Mustapha Ramid sanctionne 15 experts judiciaires

Le 27 mai 2014 à 18h45

Modifié 27 mai 2014 à 18h45

Le ministère de la Justice et des libertés annonce les sanctions émises à l’encontre de 15 experts judiciaires. Elles ont été décidées au titre de la session disciplinaire  du mois d’octobre 2013.

Ces experts judiciaires sont poursuivis dans le cadre de manquements et de violations dans l’exercice de leurs fonctions. Cinq personnes ont écopé d’avertissements. Une autre a été réprimandée. Quatre experts se voient interdits temporairement d’exercer leur activité. Des sanctions de radiation ont été prononcées à l’encontre de cinq experts.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Bank Assafa: Communication financière au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc