A ce jour, 83 adeptes du Tcharmil ont été arrêtés à Casa

Le 16 avril 2014 à 18h05

Modifié 16 avril 2014 à 18h05

La préfecture de police de Casablanca fait le point sur le phénomène «Tcharmil».

A ce jour, les services de police ont arrêté 83 adeptes du Tcharmil, dont 5 mineurs et 6 détenus qui pratiquent le Tcharmil depuis leurs cellules, indique un communiqué de la préfecture de police de Casa.

Comme à chaque fois qu’elle publie un communiqué sur ce phénomène qui prend des proportions gigantesques, la police souligne que la plupart des adeptes du Tcharmil ne sont pas des criminels, mais qu'ils expriment plutôt le besoin de s’afficher en jouant aux durs sur les réseaux sociaux. Elle ajoute que certaines images contenant des armes blanches et des sommes importantes d’argent sont le résultat de montages sur Photoshop.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit Du Maroc: ACQUISITION PAR CRÉDIT DU MAROC DE 33,33% DE CRÉDIT DU MAROC LEASING ET FACTORING.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.