Démenti israélien sur l’existence d’un rapport sur de liens sécuritaires avec le Maroc

Le 3 avril 2014 à 17h36

Modifié 3 avril 2014 à 17h36

Plusieurs journaux du Moyen Orient ont publié il y a environ une semaine, des "révélations" sur une prétendue coopération militaire et sécuritaire entre Israël et des pays arabes du Golfe et du Maghreb. Ils ont évoqué notamment la publication d’un rapport de l’armée israélienne levant le voile sur des partenariats secrets avec le Maroc cité pour "ses liens séculaires avec Israël en matière de renseignements  mutuels".

Contactée par notre rédaction, la cellule communication de l’armée israélienne assure ne pas avoir connaissance d’un tel rapport et dément formellement son existence.

Manifestement, il s'agit donc d'une nouvelle opération d'intox contre le Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie: Révision annuelle du taux annuel des obligations ordinaires de la tranche A de l'emprunt obligataire du 28 Mai 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.