Bill Gates plaide pour que « les plus riches donnent aux plus pauvres »

Le 3 avril 2014 à 10h39

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, s’est rendu en France mardi 1er avril pour s’entretenir avec le président François Hollande au sujet des aides au développement dans le cadre de sa fondation Bill & Melinda Gates. A cette occasion, le philanthrope a été interviewé par Natalie Nougayère, directrice du quotidien Le Monde, dans un échange filmé édifiant. Bill Gates a plaidé pour que la part du budget consacrée au développement ne soit pas réduite et appelle « les plus riches à donner aux plus pauvres ».

« J’aimerais beaucoup que l’aide augmente, mais vu la crise je pense que le maximum que nous puissions demander est qu’elle ne baisse pas » a-t-il déclaré dans cet entretien.

Bill Gates : « Les plus riches d’entre nous... par lemondefr

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijariwafa Bank: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DES OBLIGATAIRES MARDI 7 MAI 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.