Premières réunions avec le public en vue des Etats généraux de la culture

Le 31 mars 2014 à 9h50

Modifié 31 mars 2014 à 9h50

Les Etats généraux de la culture au Maroc, qui auront lieu le 12 novembre 2014 à la Bibliothèque nationale du royaume du Maroc à Rabat, connaissent leurs premières réunions préparatoires.

L’association Racines, représentant national d'Arterial Network, organise, en partenariat avec Dabateatr, la première rencontre régionale avec les publics.

L’objectif des rencontres régionales avec les publics est de réaliser un état de lieux des pratiques culturelles et de l’offre culturelle au niveau régional, et d’évaluer les attentes et besoins des publics au niveau local: scolaires et étudiants, associations culturelles et artistiques actives, associations de parents d’élèves, représentants régionaux du ministère de la Culture, de l'Education, du Tourisme, de la Jeunesse et des sports…

Le rendez-vous est donné le samedi 5 avril 2014, de 9h30 à 12h30, à Dabajart, 1 rue Belhoucine, Kasbah des Oudayas, Rabat.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Avis de réunion valant avis de convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.