Sécurité: Campagnes et rafles à Casablanca

Le 30 mars 2014 à 15h18

Modifié 30 mars 2014 à 15h18

L'arrivée imminente du Roi Mohammed VI à Casablanca redonne du nerf aux responsables de la ville. Comme toujours, on a constaté un effort de dernière minute pour donner un visage acceptable à la ville et maquiller ce qui peut l'être. Par exemple, des centaines de marchands ambulants ont été délogés, rendant ainsi les chaussées et les trottoirs à leurs occupants légitimes.

Sur le plan de la sécurité, une vaste campagne a eu lieu entre vendredi soir et samedi matin, donnant lieu à plusieurs centaines d'interpellations, pour port de drogue ou d'armes blanches par exemple.

Puisque c'est si simple, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Ce dont Casablanca a besoin, ce ne sont pas des campagnes mais une politique permanente.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Communiqué de mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.