Attaque contre le Wydad: Akram réagit

Le 23 mars 2014 à 12h37

Modifié 23 mars 2014 à 12h37

L'inamovible président du WAC Abdelilah Akram est sorti de son silence à propos de l'assaut dont les joueurs et le staff technique du WAC ont été victimes jeudi dernier.

Dans une déclaration à MFM, M. Akram laisse entendre que ses opposants au sein du club sont à l'origine, directement ou indirectement. En d'autres termes, il s'agit de règlements de comptes.

Il a également confirmé que plusieurs arrestations ont été effectuées par la police.
 

 

 

Dans une seconde vidéo (ci dessus), Akram répond aux accusations de l'ancien joueur du Wydad, Rachid Daoudi  et demande à la police de l'écouter car il pourrait être selon lui à l'origine de l'attaque.

Rachid Daoudi dans une autre vidéo (ci dessous), a accusé Akram d'être responsable de la situation du Wydad, ajoutant qu'il devrait être en prison à cause de sa mauvaise gestion. Bref, l'affaire du Wydad prend une tournure polémique qui rabaisse tous les intervenants et qui est indigne du plus prestigieux club du Maroc.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis : Dividende 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.