Attaque contre le Wydad: Akram réagit
L'inamovible président du WAC Abdelilah Akram est sorti de son silence à propos de l'assaut dont les joueurs et le staff technique du WAC ont été victimes jeudi dernier.
Dans une déclaration à MFM, M. Akram laisse entendre que ses opposants au sein du club sont à l'origine, directement ou indirectement. En d'autres termes, il s'agit de règlements de comptes.
Il a également confirmé que plusieurs arrestations ont été effectuées par la police.
Dans une seconde vidéo (ci dessus), Akram répond aux accusations de l'ancien joueur du Wydad, Rachid Daoudi et demande à la police de l'écouter car il pourrait être selon lui à l'origine de l'attaque.
Rachid Daoudi dans une autre vidéo (ci dessous), a accusé Akram d'être responsable de la situation du Wydad, ajoutant qu'il devrait être en prison à cause de sa mauvaise gestion. Bref, l'affaire du Wydad prend une tournure polémique qui rabaisse tous les intervenants et qui est indigne du plus prestigieux club du Maroc.
à lire aussi
Article : Le Roi Mohammed VI nomme le Prince héritier, coordinateur des bureaux et services de l’Etat-Major Général des FAR
En 1985, le Prince héritier Sidi Mohammed avait été nommé coordinateur des bureaux et services de l'état-major des FAR. Ce samedi, Moulay El Hassan est nommé au même titre et assurera la même responsabilité.
Article : La météo de ce dimanche 3 mai 2026
Voici les prévisions météorologiques pour le dimanche 3 mai 2026, établies par la Direction générale de la météorologie (DGM) : - Temps assez chaud sur […]
Article : Aïd Al-Adha. Pourquoi le prix chez le boucher est le vrai baromètre du marché
DECRYPTAGE. À l’approche de l’Aïd, le prix du mouton augmente fortement. Mais cette hausse tient aussi au fait que le prix de la viande chez le boucher augmente. Quand le kilo vendu au détail rejoint le prix implicite du mouton vivant, la hausse devient cohérente et la baisse devient plus difficile.
Article : Marrakech : 75,5 MDH pour une nouvelle tranche de travaux urbains
Marrakech poursuit son programme de requalification urbaine avec une quatrième tranche de travaux estimée à 75,5 MDH, visant à renforcer les infrastructures, à moderniser la voirie et à améliorer durablement le cadre de vie dans la ville.
Article : African Lion : entretiens militaires Maroc-USA sur la coopération bilatérale et les entraînements conjoints
Le renforcement de la coopération militaire bilatérale a été au centre des échanges entre le général de Corps d’armée, inspecteur général des FAR, et le secrétaire à l’armée de terre des États-Unis.
Article : Botola Pro : après des incidents dans les stades, interdiction des déplacements des supporters visiteurs
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a instauré une série de mesures restrictives suite aux incidents survenus dans certains stades, notamment lors de la rencontre entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca au Complexe Prince Moulay Abdellah.