Arrestations dans le cadre de l'enquête du Wydad

Le 22 mars 2014 à 9h55

Modifié 22 mars 2014 à 9h55

Selon le portail Goud, plusieurs arrestations ont été opérées par la police de Hay Hassani (Casablanca) dans le cadre de l'enquête sur l'attaque menée jeudi contre le staff et les joueurs du Wydad.

Le portail qui cite des sources policières, évoque près d'une dizaine d'arrestations dont la plupart opérées grâce à la localisation GPRS des téléphones volés.

L'hypothèse la plus probable reste le règlement de comptes interne au Wydad ou une réaction  violente de la part de supporters mécontents.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: AVIS DE COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 6 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.