img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité

AnfaPlace shopping center dresse son premier bilan

AnfaPlace shopping center dresse son premier bilan
Par
Le 19 mars 2014 à 13h52 | Modifié 19 mars 2014 à 13h52

Quatre millions de visiteurs et plus de 400 personnes employées pour sa première année. Anfa Place shopping center célèbre son premier anniversaire avec trois semaines d’animations du 21 mars au 10 avril 2014.

 

Au terme de son premier exercice, Anfa Place shopping center a reçu 4 millions de visiteurs et emploie, aujourd’hui, plus de 400 personnes. Depuis son ouverture, le centre a permis de générer plus de 3.000 emplois indirects.

Plus de 90 marques nationales et internationales sont présentes au centre commercial, dont plus d’une vingtaine ont choisi Anfaplace Shopping Center pour leur première implantation au Maroc, à l’instar de Marks & Spencer, Terra-Nova, US POLO, Go Sport, ou encore New Yorker.

Anfaplace Shopping Center continuera en 2014 d’étoffer son offre afin de répondre aux besoins du plus grand nombre de visiteurs. L’offre shopping sera renforcée par l’ouverture de plusieurs nouvelles enseignes comme La Senza.

Et, pour célébrer son premier anniversaire, le centre commercial s’habille de couleurs et organise « la fête des lumières » du 21 mars au 10 avril 2014, faisant briller de mille feux chacun de ses univers (Food court, terrasses, esplanades, escalators et intérieurs). Au programme, animations, parades, feux d’artifices, chéquiers de bons de réductions, roue de la fortune et trois gros lots à gagner !

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : coronavirus
Par
Le 19 mars 2014 à 13h52

à lire aussi

À Fès Shore, le Green Challenge transforme le sport d’entreprise en vitrine territoriale
Quoi de neuf

Article : À Fès Shore, le Green Challenge transforme le sport d’entreprise en vitrine territoriale

Dimanche dernier, plus de 1.000 participants ont pris part à un parcours de 5 km jalonné de 12 obstacles, lors d’une édition organisée pour la première fois dans la capitale spirituelle, avec l’appui d’Ewane – Groupe CDG, de l’APSEM, de Aïn Atlas et d’Opel.

Après des vidéos controversées liées au mariage des mineures, des associations saisissent le parquet
Quoi de neuf

Article : Après des vidéos controversées liées au mariage des mineures, des associations saisissent le parquet

L’association de défense de l’enfance "Touche pas à mon enfant" et le Collectif Dounia pour la lutte contre le mariage des mineures montent au créneau après la diffusion de vidéos jugées préoccupantes sur les réseaux sociaux. Les deux organisations dénoncent des contenus qu’elles estiment inciter à l’exploitation de mineures sous couvert de mariage, et appellent à l’ouverture d’une enquête judiciaire.

O Tower : Zouhair El Kaissi nommé directeur général délégué
BUSINESS

Article : O Tower : Zouhair El Kaissi nommé directeur général délégué

La société O Tower, en charge de la tour Mohammed VI, change de gouvernance. Zouhair El Kaissi remplace Mounir Chraibi Hasseini au poste de directeur général délégué, tandis que Khalid Nasr devient le nouveau représentant permanent de Bank of Africa au sein de la société.

La Guinée-Bissau réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc
DIPLOMATIE

Article : La Guinée-Bissau réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

À Rabat, la Guinée-Bissau a réitéré son soutien indéfectible à l’intégrité territoriale et à la souveraineté du Royaume sur l’ensemble de son territoire, y compris la région du Sahara marocain, ainsi que son appui à l’Initiative d’autonomie, seule solution crédible et réaliste à ce différend régional.

La RAM annonce des billets à 10.000 DH pour suivre les Lions de l'Atlas aux États-Unis
Le guide du supporter Mondial 2026

Article : La RAM annonce des billets à 10.000 DH pour suivre les Lions de l'Atlas aux États-Unis

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) vient de dévoiler son dispositif pour accompagner les supporters de l'équipe nationale lors du premier tour de la Coupe du monde.

Philippe Lalliot officiellement nommé ambassadeur de France au Maroc
DIPLOMATIE

Article : Philippe Lalliot officiellement nommé ambassadeur de France au Maroc

Philippe Lalliot succède à Christophe Lecourtier, récemment nommé à la tête de l’Agence française de développement (AFD).

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité