Le Groupe Anouar Invest crée sa première cimenterie à Laâyoune

Le 18 mars 2014 à 18h55

Modifié 18 mars 2014 à 18h55

Après l’agroalimentaire, l’immobilier, la logistique et la distribution, la holding marocaine Anouar Invest s’engage dans le secteur de la cimenterie, annonce un communiqué du groupe.

La première unité de production sera basée à Laayoune. Le coup d’envoi des travaux de construction de la cimenterie sera donné en septembre 2014.

L’unité de Laayoune constituera le premier jalon du développement de la holdingdans l’industrie du ciment.

Anouar Invest ambitionne en effet d’étendre sa présence à d’autres régions du Maroc et d’Afrique.

Fondé en 1994, Anouar Invest est un groupe marocain opérant principalement dans les domaines de l’agroalimentaire, de l’immobilier, de la logistique et de la distribution.

Le développement du Groupe s’est inscrit dans une stratégie d’intégration et de diversification de son activité, rendue possible par un plan d’investissement ambitieux.

Anouar Invest s’appuie aujourd’hui sur un réseau de plus de 20 filiales et un vivier de plus de 4.000 collaborateurs pour poursuivre sa stratégie d’expansion nationale et internationale.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.