img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
SOCIETE

7,5 kg de cocaïne saisis à l'aéroport Mohammed V en moins d'une semaine

En l'espace de quatre jours, les services de police à l'aéroport international Mohammed V ont saisi des quantités importantes de cocaïne introduites par trois personnes dont une en possession de plus de 3 kg.  

7,5 kg de cocaïne saisis à l'aéroport Mohammed V en moins d'une semaine
Par
Le 12 mars 2014 à 11h33 | Modifié 12 mars 2014 à 11h33

Le service douanier à l'aéroport Mohammed V de Casablanca a procédé, mardi 11 mars, à l'arrestation d'un ressortissant subsaharien en provenance d'un pays d'Amérique Latine, qui tentait d'introduire au Maroc une quantité de 3,2 kg de cocaïne.

Trois jours plutôt, le service de police avait saisi une deuxième quantité de 2,315 kg bruts de coke contenus dans des pots métaliques pour confiture hermétiquement fermés qu’une passagère, provenant de Sao Paolo, avait placé dans sa valise.

Une autre saisie de 1,852 kg a été enregistrée dimanche 9 mars au même aéroport.

La coke a été découverte dissimulée dans les valises de voyage des présumés trafiquants, a indiqué, dans une déclaration à la presse, le chef de la police judiciaire à l'aéroport, Abdelhadi Siba.

Un procès verbal de saisie a été établi contre les mis en cause pour tentative d’introduction de produits prohibés sur le territoire national.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : coronavirus
Par
Le 12 mars 2014 à 11h33

à lire aussi

Mondial 2026 (16es de finale) : Le Brésilien Wilton Sampaio désigné pour arbitrer Maroc/Pays-Bas
Le guide du supporter Mondial 2026

Article : Mondial 2026 (16es de finale) : Le Brésilien Wilton Sampaio désigné pour arbitrer Maroc/Pays-Bas

La FIFA a désigné, samedi, un trio arbitral brésilien pour diriger la rencontre entre le Maroc et les Pays-Bas, prévue lundi à Monterrey, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026.

Alerte météo: jusqu'à 45 degrés dans certaines provinces du dimanche au mercredi
SOCIETE

Article : Alerte météo: jusqu'à 45 degrés dans certaines provinces du dimanche au mercredi

Une vague de grsses chaleurs arrive sur le Maroc à partir de ce dimanche 28 juin 2026.

Maroc–Royaume-Uni : depuis le Brexit, un partenariat en pleine accélération
ECONOMIE

Article : Maroc–Royaume-Uni : depuis le Brexit, un partenariat en pleine accélération

INTERVIEW. Commerce, infrastructures, énergie, eau, éducation, défense, Mondial 2030 et Afrique. Alex Pinfield, ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, détaille à Médias24 les priorités de Londres et les leviers d’un partenariat appelé à monter en puissance.

Prévisions météorologiques pour le dimanche 28 juin 2026
Les prévisions quotidiennes

Article : Prévisions météorologiques pour le dimanche 28 juin 2026

Voici les prévisions météorologiques pour le dimanche 28 juin, établies par la Direction générale de la météorologie.

Mondial 2026. Les Lions de l’Atlas au scanner
Football

Article : Mondial 2026. Les Lions de l’Atlas au scanner

DATA. Le bilan statistique de l’équipe nationale à l’issue du premier tour de la Coupe du monde 2026 est assez éloquent quant à l’influence de plusieurs internationaux. Il met également en relief les prestations contrastées d’autres Lions de l’Atlas décisifs, mais qui ont parfois péché par excès d’individualisme. Décryptage.

L'Arabie saoudite ouvre la propriété immobilière aux musulmans étrangers, y compris à La Mecque et Médine
Quoi de neuf

Article : L'Arabie saoudite ouvre la propriété immobilière aux musulmans étrangers, y compris à La Mecque et Médine

L'Arabie saoudite ouvre pour la première fois son marché immobilier aux musulmans étrangers non saoudiens, y compris dans les villes saintes de La Mecque et de Médine, dans le cadre de la Vision 2030.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité