Fermeture du port de Tarifa en raison de vents forts soufflant sur le Détroit

Le 10 mars 2014 à 15h16

Modifié 10 mars 2014 à 15h16

L'Autorité portuaire de la baie d'Algésiras a annoncé, lundi, la fermeture du port de Tarifa (Cadiz, Sud de l'Espagne) au trafic maritime, pour la deuxième journée consécutive, en raison des mauvaises conditions météorologiques sévissant dans le détroit de Gibraltar.

Un communiqué cité par la MAP indique que le trafic maritime est assuré entre le port d'Algésiras et le nord du Maroc, malgré les fortes perturbations enregistrées dans les programmes des liaisons en raison des vents violents qui balaient le Détroit de Gibraltar, depuis dimanche, avec des rafales atteignant les 50 nœuds au milieu du canal.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.