Un DJ Marocain à l’une des plus importantes compétitions du monde

Le 7 mars 2014 à 12h22

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Mirko Anderson, de son vrai nom Youssef Mirigue, est le seul Marocain en lice pour remporter le Burn Residency 2014, une prestigieuse compétition mondiale de DJ parrainée par Carl Cox.

Ce jeune producteur casablancais de musique électro a touché pour la première fois les platines il y a 10 ans. Depuis, il a réussi à fusionner des styles universels en s’inspirant de ses racines marocaines et de son parcours prolifique. Parallèlement à sa carrière artistique, il a travaillé en tant que présentateur dans de nombreuses radios et chaines télés (radio aswat, Al Aoula, 2M…). Vous pouvez voter pour lui à cette adresse.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin : RÉSULTATS ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.