Cinéma : le festival de Tétouan s'intéresse aux droits de l'homme

Le 27 février 2014 à 15h36

Modifié 27 février 2014 à 15h36

Il soufflera sa 20e bougie et invitera ses convives dans la ville du nord marocain. C’est en effet à Tétouan que le festival du cinéma méditerranéen étendra sa toile du 29 mars au 5 avril prochain, en abordant les thématiques des droits de l’Homme.

Pour cette édition, pas moins de 85 projections sont attendues. 12 documentaires, 15 courts-métrages, 12 longs-métrages et de multiples conférences et débats sont ainsi au programme. Ils seront soumis à l’œil aguerri du célèbre cinéaste syrien Mohamed Malas, en sa qualité de président de jury. Une lourde tâche qu’il assumera en compagnie de l’Egyptienne Marianne Khoury et l’Espagnol Ismaïl Martin.

Pour asseoir la thématique des droits de l’Homme adoptée pour cette édition, de nombreux acteurs de la société civile marocaine et étrangère, dont le CNDH,  seront également au rendez-vous.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Akdital: VISA DE L’AMMC SUR LE PROSPECTUS D’AKDITAL RELATIF A L’AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL RESERVEE AU PUBLIC

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.