Le ministère de la Justice étudie le rapport de la Cour des comptes

Le 25 février 2014 à 8h42

Modifié 25 février 2014 à 8h42

Une commission ad hoc a été constituée au ministère de la Justice pour étudier le rapport 2012 de la Cour des Comptes qui vient d'être publié, annonce le ministre de la Justice Mostafa Ramid au quotidien Attajdid (édition de ce mardi).

Le ministre précise que tout le contenu du rapport sera étudié, y compris la partie concernant les marchés de vaccination et que tout fait relevant du pénal fera l'objet d'une poursuite. Il ajoute que l'étude des documents se fera sur la base de la présomption d'innoncence et qu'une partie des faits rapportés par la cour des comptes concernent des questions de procédures et d'organisation administrative.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Les Grandes Marques et Conserveries Chérifiennes Réunies (LGMC): Assemblée Générale Ordinaire Annuelle

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.