Condoléances de Mohammed VI à Bouteflika après le crash aérien

Condoléances de Mohammed VI à Bouteflika après le crash aérien

Le 12 février 2014 à 13h25

Modifié 12 février 2014 à 13h25

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d'un avion militaire dans la région d'Oum El Bouaghi, qui a fait plusieurs victimes, annonce l'agence MAP.

Dans ce message, le Souverain écrit avoir appris avec une grande affliction et une profonde peine la tragique nouvelle du crash d'un avion militaire dans la région d'Oum El Bouaghi (Est), faisant de nombreuses victimes.

En cette douloureuse circonstance, le Roi a fait part au président Bouteflika, et à travers lui, aux familles affligées et au peuple algérien frère, de ses vives condoléances et sa sincère compassion, implorant le Tout-Puissant d'avoir les victimes en sa sainte Miséricorde et d'accorder consolation et réconfort à leurs familles.

Le Souverain a, également, prié le Très Haut, de préserver le président et le peuple algériens de tout malheur, et d'accorder à M. Bouteflika santé, bien être et longue vie.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: Rachat des Participations des Minoritaires de Akdital Immo

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.