Un ex-espion marocain contre la Grande-Bretagne

Un ex-espion marocain contre la Grande-Bretagne

Le 10 février 2014 à 14h23

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Un homme se présentant comme un ancien agent secret auprès du MI-5 britannique décide de poursuivre en justice le gouvernement britannique pour défendre son droit à la résidence. 

Pour cause, son ancien employeur, le MI5 (pour Military Intelligence, section 5), pour qui il a selon lui, rendu de bons et loyaux services durant 6 ans, l’a prié de bien vouloir quitter la Grande-Bretagne. 

Selon le Dailymail, cet ex-agent de 33 ans avait été salué par Tony Blair pour avoir joué un rôle clé dans «la guerre du Royaume-Uni contre le terrorisme». 

Il a notamment infiltré des cellules extrémistes et travaillé sur des enquêtes sur les attentats de Londres et Madrid, en fournissant des renseignements qui ont conduit à l'arrestation de plusieurs suspects.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sonasid: Indicateurs du quatrième trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.