Le SG de l’UMT échappe à un accident sur l’autoroute Rabat-Casa

Le 6 février 2014 à 13h16

Modifié 6 février 2014 à 13h16

La voiture de Miloud Moukharik, SG de l'UMT, a été mercredi soir, la cible d’un jet de pierres sur l’autoroute Rabat-Casablanca.

Le pare-brise a été cassé. M. Moukharik s’en est tiré sain et sauf alors qu’Amal El Omari, membre de l’UMT, qui l’accompagnait, a été blessée au niveau des yeux et a été hospitalisée pour recevoir les premiers soins.

Il est à noter que les actes de vandalisme et d'agressions nocturnes sur les routes et les autoroutes marocaines deviennent fréquents. Nos routes ne sont plus sûres. Après les villes, l'insécurité est en train de gagner les autoroutes.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: LES INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.