Solaire Expo du 26 février au 1er mars à Casablanca

Le 27 janvier 2014 à 12h07

Modifié 27 janvier 2014 à 12h07

80 exposants et 5.000 visiteurs sont attendus pour la 3e édition du salon Solaire Expo au Parc des expositions de l’Office des changes à Casablanca

Le salon, dont la troisième édition aura lieu du 26 février au 1er mars, « a séduit et convaincu jusqu’au-delà des frontières marocaines, contribuant valeureusement au renforcement de la  position du Royaume comme hub régional du solaire » selon le communiqué diffusé par les organisateurs lundi 27 janvier 2014.

Après une édition 2013 qui a attiré 2.500 visiteurs, le salon entend attirer deux fois plus de visiteurs en 2014. Côté exposants, ils seront 80 en provenance du Maroc, du Portugal, d’Espagne, de France, de Chine, de Suisse et de Tunisie.

A cours du salon, un forum scientifique et technique international aura lieu, avec cette année pour thème les «Enjeux et Perspectives de l’Energie Solaire et de l’Efficacité Energétique dans l’Espace Euro Africain. »

Des ateliers de formation et un concours universitaire dédié à la recherche et l’innovation seront également organisés au cours de Solaire Expo.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.