χ

Solaire Expo du 26 février au 1er mars à Casablanca

Le 27 janvier 2014 à 12h07

Modifié 27 janvier 2014 à 12h07

80 exposants et 5.000 visiteurs sont attendus pour la 3e édition du salon Solaire Expo au Parc des expositions de l’Office des changes à Casablanca

Le salon, dont la troisième édition aura lieu du 26 février au 1er mars, « a séduit et convaincu jusqu’au-delà des frontières marocaines, contribuant valeureusement au renforcement de la  position du Royaume comme hub régional du solaire » selon le communiqué diffusé par les organisateurs lundi 27 janvier 2014.

Après une édition 2013 qui a attiré 2.500 visiteurs, le salon entend attirer deux fois plus de visiteurs en 2014. Côté exposants, ils seront 80 en provenance du Maroc, du Portugal, d’Espagne, de France, de Chine, de Suisse et de Tunisie.

A cours du salon, un forum scientifique et technique international aura lieu, avec cette année pour thème les «Enjeux et Perspectives de l’Energie Solaire et de l’Efficacité Energétique dans l’Espace Euro Africain. »

Des ateliers de formation et un concours universitaire dédié à la recherche et l’innovation seront également organisés au cours de Solaire Expo.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ciments du Marocc : Post Conseil d’Administration du premier semestre de l’exercice 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.