Les inscriptions sur les listes électorales prolongées au 24 janvier 2014

Le 17 janvier 2014 à 13h21

Modifié 17 janvier 2014 à 13h21

Les Marocains non-inscrits sur les listes électorales, âgés de 18 ans révolus ou qui atteindront cet âge le 31 mars 2014, et qui n'ont pas pu présenter leurs demandes d'inscription avant le 31 décembre 2013, sont appelés à déposer leurs demandes d'inscription auprès des autorités administratives locales dont relève leur lieu de résidence. Le dépôt de la demande est à faire entre le samedi 18 janvier 2014 et le vendredi 24 janvier 2014, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

''Le ministre rappelle que chaque personne inscrite sur la liste électorale d'une commune ou arrondissement peut, dans les délais précités, demander la radiation d'une ou de plusieurs personnes qu'elle juge inscrites de façon illégale", poursuit le communiqué, ajoutant que ''chaque demande d'inscription ou de radiation doit être impérativement accompagnée des documents nécessaires''.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.