« Hiver 2014 », un appel pour venir en aide aux personnes âgées sans abri

« Hiver 2014 », un appel pour venir en aide aux personnes âgées sans abri

Le 16 janvier 2014 à 17h27

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Le ministère de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social a lancé, au début de la semaine en cours, un appel pour l'assistance des personnes âgées sans domicile "Hiver 2014" sous le signe "la prise en charge de la personne âgée sans domicile…c'est la responsabilité de tous", en partenariat avec les ministères de l'Intérieur et de la Communication.

Cet appel vise à venir en aide aux personnes âgées sans soutien familial pendant l'hiver et à mettre à leur disposition des espaces d'accueil et d'hébergement provisoires pour leur permettre de faire face aux conditions climatiques difficiles dans certaines régions du Maroc, indique jeudi un communiqué du ministère.

Cette initiative consiste à contacter deux numéros de téléphone (le 05 37 27 67 68 ou le 06 60 13 16 13) ou à se déplacer à l'une des délégations de l'Entraide nationale dans les différentes provinces du royaume ou à travers la page facebook dédiée à cette fin.

Un spot publicitaire sera également diffusé à travers plusieurs médias, ainsi que des affiches et des publications qui seront distribuées à toutes les délégations de l'Entraide nationale et les services des autorités locales.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Avis de convocation AGO et AGE de la Sociétés Aluminium du Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.