img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
LE FIL

Le groupe Renault achève 2013 avec une part de marché cumulée de 39%

Le groupe Renault a achevé l'année 2013 avec une part de marché cumulée de 39%, soit une progression de 2,4 points par rapport à 2012.  

m24-En-continu
Par
Le 10 janvier 2014 à 10h54 | Modifié 10 janvier 2014 à 10h54

Le Groupe, à travers ses deux marques Renault et Dacia, a commercialisé à fin décembre 47.039 véhicules dont 4.079 sur le mois isolé de décembre.

Durant le dernier mois de l'année écoulée, la marque Dacia a maintenu son leadership sur le marché avec 25,5% de part de marché et 2.875 unités commercialisées.

Au cumul à fin décembre et avec 30.388 véhicules écoulés, la marque atteint une part de marché de 25,2%, soit 4.4 points de plus qu'en 2012.

Les Logan, Sandero et Dokker ont occupé respectivement les première, deuxième et troisième places du podium des ventes au Maroc.

La marque Renault a vendu 1.204 véhicules durant décembre, ce qui représente une part de marché de 10,7% et atteint au cumul des ventes l'année dernière 16.651 unités, soit une part de marché cumulée de 13,8%.
 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : terrorisme
Par
Le 10 janvier 2014 à 10h54

à lire aussi

Bourse de Casablanca. Le MASI termine en hausse de 0,96%
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en hausse de 0,96%

La Bourse de Casablanca a terminé la séance du 3 juillet 2026 en hausse. Le MASI a progressé de 0,96% à 18.474,84 points, dans un volume de 226,7 MDH, porté notamment par Attijariwafa bank, Marsa Maroc et TGCC.

Commerce : le Japon veut renforcer le rôle du Maroc comme base automobile vers l’Europe
ECONOMIE

Article : Commerce : le Japon veut renforcer le rôle du Maroc comme base automobile vers l’Europe

Dans sa stratégie commerciale 2026, le METI cite la sécurité énergétique, la transformation verte et les composants destinés aux constructeurs parmi les axes de coopération, dans le prolongement du mémorandum signé à Tokyo en novembre 2024.

RNI : aides indexées, crédit d’impôt, million d’emplois… les nouvelles promesses du programme 2026-2031
Elections 2026

Article : RNI : aides indexées, crédit d’impôt, million d’emplois… les nouvelles promesses du programme 2026-2031

À l’approche des législatives, le parti articule son offre autour de 12 mesures et de trois priorités : préserver le pouvoir d’achat, renforcer l’accès à l’eau, à l’énergie, à l’école et à la santé, et ramener le chômage sous les 9% d’ici 2031.

Sous le ciel d'Anfa Park, Jazzablanca s'offre une ouverture de haute volée
CULTURE

Article : Sous le ciel d'Anfa Park, Jazzablanca s'offre une ouverture de haute volée

Pour sa première scène au Maroc, Robbie Williams a bousculé Anfa Park avec un show irrévérencieux et spectaculaire. Retour sur la soirée d'ouverture de la 19e édition de Jazzablanca, marquée également par les prestations intenses de Bab L'Bluz et Deluxe, au sein d'un espace métamorphosé.

Les membres du conseil d'administration de la Haute Autorité de santé enfin nommés
Santé

Article : Les membres du conseil d'administration de la Haute Autorité de santé enfin nommés

Publié au Bulletin officiel n° 7522 du 16 Moharram 1448 (2 juillet 2026), le décret acte la désignation de cinq vice-présidents permanents et de dix conseillers pour un mandat de cinq ans, ouvrant la voie à l’opérationnalisation de l’instance appelée à succéder à l’Agence nationale de l’assurance maladie.

Maroc-USA : à Washington, la MAP met en avant une alliance stratégique appelée à s’élargir
POLITIQUE

Article : Maroc-USA : à Washington, la MAP met en avant une alliance stratégique appelée à s’élargir

Organisée le 2 juillet autour des 250 ans des liens bilatéraux, la rencontre a réuni diplomates, élus du Congrès, universitaires et think tanks autour de la défense, des minerais critiques, de l’IA, de la cybersécurité, du Sahara et de l’ancrage africain et atlantique du Royaume.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité