AMDI: Ahmed Fassi Fihri a démissionné (officiel)

Le 7 janvier 2014 à 13h09

Modifié 7 janvier 2014 à 13h09

Ahmed Fassi Fihri a bien démissionné jeudi dernier de son poste de directeur général de l'Agence marocaine de développement des investissements (AMDI), et ce pour “des raisons purement personnelles“, a-t-il confié à Médias 24.

Il a aussi démenti l’information faisant état d’une divergence de point de vue avec Moulay Hafid Elalamy. “Il n’y a eu aucun malentendu, loin de là. J’ai beaucoup de respect pour Moulay Hafid Elalamy, son parcours et son travail. La raison de ma démission est uniquement personnelle“.

Pour rappel, Ahmed Fassi Fihri a été nommé patron de l’AMDI le 12 septembre 2013, sachant qu’il en assurait l’intérim depuis février 2012, date du départ de son prédécesseur parti diriger l’UPM (Union pour la méditerranée). 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: COMPTES ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.