Les récents déboires du sport national seront discutés à la Chambre des Représentants

Le 3 janvier 2014 à 16h23

Modifié 3 janvier 2014 à 16h23

La Commission des secteurs sociaux à la Chambre des Représentants se réunira le 7 janvier, pour discuter des dossiers chauds du sport national, à savoir les dernières élections de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la situation de la fédération royale marocaine de Basket, à la lumière des décisions de la FIFA et de la FIBA.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la commission a du pain sur la planche. A commencer par les élections de la FRMF, invalidées par la FIFA le 15 novembre, pour non-conformité avec les statuts types de l'organisation qui régit le football mondial.

Deux semaines plus tard, la Fédération internationale de basketball (Fiba) suspendait à son tour la fédération marocaine en raison de «l'ingérence du ministre de la Jeunesse et des sports», lequel ministre n’a rien perdu de son optimisme légendaire, loin de là. Dans un entretien accordé au journal Le Matin le 4 décembre, Mohamed Ouzzine a assuré que le Maroc était en train de vivre un « printemps sportif ».

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: SICAV“CIMR ATTADAMOUN” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e congrès scientifique de l’épidémiologie de terrain