Démantèlement d'une cellule terroriste opérant dans plusieurs villes du Maroc

Le 26 décembre 2013 à 10h21

Modifié 26 décembre 2013 à 10h21

Le ministère marocain de l'Intérieur a indiqué, mercredi 25 décembre, que les services de la sûreté nationale et de la gendarmerie royale, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, ont démantelé une cellule terroriste opérant dans plusieurs villes du royaume.

Ladite cellule était composée de plusieurs individus ayant suivi des entrainements pour le maniement de différents types d'armes et explosifs au sein d'organisations terroristes.

Lors de cette opération, il a été procédé également à l'arrestation d'un ancien détenu dans le cadre de la loi antiterroriste, soupçonné de jouer le rôle de coordonnateur au niveau national des opérations de collecte de fonds et de recrutement de volontaires devant combattre au sein de cellules terroristes en lien avec lesdites organisations.

Les mis en cause seront présentés à la justice après l'enquête supervisée par le parquet général compétent.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sofac: Résultats au 31 décembre 2023 Indicateurs d’activité du 4ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.