FRMF/Mohamed Ouzzine : une solution dans les trois jours

Le 25 novembre 2013 à 8h48

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

On attendait avec une certaine impatience la première sortie publique de Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports, après la décision de la FIFA consistant à invalider les élections de la FRMF. Il était l’invité dimanche soir de Médi 1 tv. Verbatim :

-Après la coupe du monde des clubs, il y aura une enquête au sujet de la cinquième colonne, celle qui a adressé des correspondances à la FIFA parce qu’elle-même n’acceptait pas le résultat des élections.

-FRMF : Il faut que cette crise soit dépassée dans un délai de trois jours. La meilleure solution est la mise en place d’un comité provisoire. La FIFA a ouvert cette porte et nous travaillons dessus.

-Football : Les seules interventions possibles du ministère concernent la gouvernance et le respect de la loi. Nous n’intervenons jamais dans les décisions opérationnelles telles que le choix d’un entraîneur.

-Je comprends parfaitement les réactions de réprobation suscitées par le spot de la FIFA au sujet de la coupe du monde.

-Les tickets pour les demi-finales et la finale de la Coupe du monde des clubs sont pratiquement épuisés.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE MARDI 14 MAI 2024 A 11 HEURES

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.