A Paris, le tireur fou a été arrêté

Le 21 novembre 2013 à 8h34

Modifié 21 novembre 2013 à 8h34

Il s’appelle Abdelhakim Dekhar, il a 52 ans, il est français et c’est probablement lui le tireur fou de Libération et de BFM TV.

C’est grâce à la vidéo surveillance qu’il a été arrêté, au cours de la nuit de mercredi à jeudi. Des tests ADN sont venus confirmer sa culpabilité, à 99%. Il a été interpellé dans un parking en sous-sol, gisant dans un état comateux dans une voiture, après avoir tenté de se suicider en ingurgitant des médicaments.

La vidéo surveillance a joué un rôle majeur dans la traque qui aura duré trois jours. Les enregistrements vidéo de BFM TV puis de Libération et ensuite ceux de la station de métro Concorde.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.