Hicham El Guerrouj (re-)prend sa carte de l'Istiqlal

Hamid Chabat a reçu, vendredi 8 novembre, le champion olympique au siège de l’Istiqlal. Motif de la visite : le renouvellement de la carte d’adhérent de l'ancien athlète au parti de la Balance.  

Hicham El Guerrouj (re-)prend sa carte de l'Istiqlal

Le 8 novembre 2013 à 14h08

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Hamid Chabat a reçu, vendredi 8 novembre, le champion olympique au siège de l’Istiqlal. Motif de la visite : le renouvellement de la carte d’adhérent de l'ancien athlète au parti de la Balance.  

Dans la jargon, on appelle ça une jolie action de com’. Vendredi 8 novembre, dans le cadre du renouvellement des cartes d’adhésion au parti de l’Istiqlal (PI), le secrétaire général du PI a reçu Hicham El Guerrouj au siège central du parti de l’Istiqlal. « L'occasion de discuter sport », mais surtout de renouveler la carte d’adhésion de l’ancien champion.

Sur sa page Facebook officielle, le PI n’hésite pas à communiquer sur le sujet, avec en prime une photo où l’on voit les deux hommes assis côte à côte en train de « prendre le thé ». Très convivial tout ça !

Après ce frottement à la politique, le champion originaire de Berkane entrera-t-il de plain-pied dans l'arène politique? C’est probable.

En 2002, au lendemain de son deuxième titre de meilleur athlète de l'année, en 2002, il avait annoncé qu’il voudrait faire de la politique, une fois qu’il aura siégé dans les instances sportives internationales. Justement, celui qui possède l’un des plus beaux palmarès de l’athlétisme, est responsable depuis 2010 du dossier des candidatures pour le Comité international olympique (CIO). Il est également impliqué dans des associations caritatives, en l’occurrence en faveur des jeunes athlètes handicapés.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ERRATUM - AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.