χ

Tourisme dans le Monde arabe : colloque international à Montréal

Le 6 novembre 2013 à 10h36

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

A l’heure où le Monde arabe voit son économie du tourisme fortement secouée par les révolutions, les guerres civiles, le terrorisme et les saccages divers de son patrimoine, l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (Canada) organise, en octobre 2014, un colloque international sur le tourisme et les loisirs dans le Monde arabe qui se propose de faire le point sur les stratégies possibles d’aménagement, de développement, de gestion et de mise en valeur des territoires.

Un appel à communications a été lancé, susceptible de réunir chercheurs, enseignants et représentants de l’industrie touristique mondiale.

Trois personnalités marocaines comptent parmi les membres du comité scientifique : Mohamed Berriane, professeur à l’Université Mohamed V de Rabat, Mimoun Hillali, professeur à l’Institut supérieur international du tourisme de Tanger et Ouidad Tebbaa, doyenne de l’Université Cadi Ayyad.
Les propositions de communication comportant un titre provisoire et un résumé de 500 mots doivent être envoyées avant le 15 novembre 2013 à l’adresse suivante : [email protected]. Le colloque fera l’objet d’une publication.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SNEP : Communiqué de presse,Indicateurs semestriels

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.