Les super-riches aiment Marrakech

La ville ocre fait partie des destinations préférées des millionnaires qui pèsent plus de 50 millions de dollars. Le classement publié par Business Insider cite Marrakech au même titre que Marbella, Phuket ou les Seychelles.  

Les super-riches aiment Marrakech

Le 14 octobre 2013 à 15h39

Modifié 14 octobre 2013 à 15h39

La ville ocre fait partie des destinations préférées des millionnaires qui pèsent plus de 50 millions de dollars. Le classement publié par Business Insider cite Marrakech au même titre que Marbella, Phuket ou les Seychelles.  

Marrakech fait son apparition dans le classement des destinations de vacances des super-riches (plus de 50 millions de dollars) publié par le site Business Insider ce week-end. Si les 20 premières places sont occupées par la Côte d’Azur française, Sotogrande ou la Zagaleta à Marbella, Vail (Colorado), quelques îles des Caraïbes, mais aussi Venise et Saint-Moritz,  Phuket, les Maldives et les Seychelles,  la ville ocre fait partie des 40 premières destinations de choix.

Le classement est basé sur les prix de l’immobilier, la qualité de l’offre hôtelière, l’attractivité de la destination parmi les plus riches et les qualités intrinsèques de la destination. Il est réalisé par Deutsch Asset Wealth & Management

Dans le même ordre d’idées, Business Insider révèle que les ultra-riches constituent  0,001387015% de la population mondiale, soit 98.700 individus qui possèdent plus de 50 millions de dollars d’actifs. Des données fournies par Crédit Suisse Global Wealth Report.

Le classement compte des Américains, des Chinois, des Indiens,  des Allemands, des Suisses, des Anglais et des Français, mais aussi quelques Marocains.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE PROTECTION DYNAMIQUE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.