RAM lance 10 nouvelles fréquences hebdomadaires depuis Marrakech

Royale air Maroc (RAM) lance, à partir de novembre prochain, dix fréquences supplémentaires par semaine depuis l'aéroport international de Marrakech-Ménara.  

RAM lance 10 nouvelles fréquences hebdomadaires depuis Marrakech

Le 30 septembre 2013 à 9h17

Modifié 30 septembre 2013 à 9h17

Royale air Maroc (RAM) lance, à partir de novembre prochain, dix fréquences supplémentaires par semaine depuis l'aéroport international de Marrakech-Ménara.  

La compagnie aérienne nationale inaugurera ainsi quatre nouvelles liaisons directes hebdomadaires à partir de Marrakech avec Londres-Gatwick, deux avec Genève, deux avec Madrid et deux autres avec Milan, a-t-on appris auprès de RAM.

Ces nouvelles routes viennent renforcer l'activité de RAM à l'aéroport de Marrakech-Ménara à partir et à destination duquel la compagnie nationale opère une quarantaine de vols par semaine, souligne la même source.

RAM vise ainsi à diversifier son offre sur cet aéroport, centrée essentiellement sur le marché français avec des vols directs vers Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice et Bordeaux.

Acteur majeur de la promotion touristique de la destination Maroc, la compagnie nationale ouvre ces nouvelles routes aériennes vers l'Europe dans l'objectif principal d'investir de nouveaux marchés au potentiel touristique important tels la Suisse, la Grande Bretagne, l'Espagne et l'Italie.

Ces nouvelles lignes permettront également de développer le trafic des autres routes aériennes récemment ouvertes par la compagnie comme Sao Paolo (Brésil), Stockholm (Suède), Copenhague (Danemark) ou Praia (Cap Vert).

Le renforcement de la présence de RAM à Marrakech intervient après la tenue d'une série de réunions de travail et de coordination avec les agents de voyages de la ville ocre qui sont des partenaires solides de la compagnie aérienne au service de la promotion de la destination touristique Maroc.

(Avec MAP)

Contribuer à Médias24

L’information indépendante a un coût. Soutenez un journalisme crédible et indépendant.

Votre contribution nous aide à protéger notre indépendance pour continuer notre engagement et vous offrir des contenus inédits.

Contribuer

A lire aussi


Harcèlement sexuel à l’Université de Settat : cinq professeurs comparaîtront devant la justice

Harcèlement sexuel, incitation à la débauche, discrimination basée sur le genre, violence psychologique... Telles sont les lourdes accusations portées à l'encontre de cinq professeurs de l'Université Hassan Ier de Settat. L'un d'entre eux, également accusé d'attentat à la pudeur avec violence, comparaîtra mercredi 8 décembre devant la chambre criminelle de la cour d'appel de Settat. Le procès de ses collègues s'ouvrira la veille au tribunal de première instance de la ville.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Publication du Rapport Financier Annuel 2019 de LafargeHolcim Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.