Des autocars bloquent l’entrée de la gare routière de Rabat

Le 25 septembre 2013 à 16h36

Modifié 25 septembre 2013 à 16h36

Une partie des transporteurs routiers ont choisi l’escalade, selon des sources professionnelles. Après l’échec de leur appel à la grève de lundi 23 et mardi 24 septembre, ils annoncent une action inédite pour ce mercredi 25 septembre après-midi.

Dans une communication téléphonique avec Médias 24, M. Elyoubi Idrissi, président de la Fédération de l’Union des transporteurs routiers annonce que « 250 autocars bloquent l’entrée vers la gare routière de Rabat. » Des centaines d’autocars ont également pris l’autoroute vers Rabat, en partant de Casablanca, sans que ce mouvement ne bloque la circulation ni ne la perturbe outre mesure.

Une partie des syndicats de transport routier du Maroc ont exprimé leur mécontentement et refusé la hausse des prix du carburant.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit du Maroc : Livret Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.