Coupe du monde des clubs : la réunion avec Lahcen Haddad annulée

Coupe du monde des clubs : la réunion avec Lahcen Haddad annulée

Le 20 septembre 2013 à 17h19

Modifié 20 septembre 2013 à 17h19

La réunion entre le ministre du Tourisme Lahcen Haddad et les acteurs concernés par l’organisation de la Coupe du monde des clubs, qui devait avoir lieu jeudi 19 septembre dans la soirée, a été finalement annulée, nous apprend une source autorisée au sein du ministère. « Elle a été reportée mais pour le moment aucune date n’a été fixée », nous explique-t-on.

 Les professionnels du tourisme attendaient du ministère des solutions quant à la commercialisation des tickets, toujours bloquée alors que l’on est à trois mois de l’événement, ainsi qu’aux conditions d’accueil des futurs supporters étrangers.

 La confusion des voyagistes s’accentue à mesure que la date approche – la Coupe du monde des clubs aura lieu du 11 au 21 décembre 2013. En attendant que le département de Lahcen Haddad sorte de son mutisme, la vente des tickets reste toujours bloquée.

 Le ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Fédération royale marocaine de football maintiennent, de leur côté, le silence sur le sujet !

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.