L’hôtel de luxe Tanger Farah ouvre ses portes

La ville de Tanger compte désormais un nouvel hôtel de luxe, Tanger Farah, propriété de CMKD. L’établissement est géré par la chaîne Farah Hôtels.

L’hôtel de luxe Tanger Farah ouvre ses portes

Le 2 septembre 2013 à 17h26

Modifié 2 septembre 2013 à 17h26

La ville de Tanger compte désormais un nouvel hôtel de luxe, Tanger Farah, propriété de CMKD. L’établissement est géré par la chaîne Farah Hôtels.

L’hôtel Tanger Farah a reçu ses premiers clients ce mardi 2 septembre. Propriété du Consortium Maroco-Koweitien de Développement (C M K D), et géré par la chaîne Farah Hôtels, l’établissement a nécessité un investissement de 147 millions de DH.

Tanger Farah, 5 étoiles, comporte des espaces « Conférences & Banquets », qui peuvent accueillir un millier de personnes, 83 chambres et suites, 48 bungalows, 6 chalets et 3 villas, des espaces de conférences (7 salles), des bars, des restaurants ainsi que des espaces de détente et de loisirs.

«Tout a été conçu pour faire du Tanger Farah un lieu de rencontre pour hommes d’affaires mais aussi un espace de vie dédié à la villégiature et à la détente pour la clientèle nationale et internationale», précise le communiqué. Et de poursuivre : « Le Welness bénéficiera d’une franchise haut de gamme Adriana Karembeu et apportera la touche supplémentaire grâce à un traitement privilégié et personnalisé. »

Question prix, Mohamed Setti, en charge de la communication de l’établissement, nous explique que les prix pratiqués par Tanger Farah sont comparables à ceux pratiqués par tous les établissements de luxe de la ville : « les tarifs sont adaptables en fonction des segments, des saisons et du type de réservation »

La direction générale de l’hôtel a été confiée Mohamed Achetouane, l’ex-directeur directeur de l’hôtel Farah Casablanca.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative au 02 janvier 2024 de l’OPCI « CMR Tbinayat SPI-RFA»

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.