La méthode d’implants capillaires DHI est disponible au Maroc

Jusqu'alors inédite au Maroc, la méthode DHI, technique de la restauration capilaire sans scalpel et sans cicatrices, est aujourd'hui proposée en exclusivité par Guess Clinic.  

La méthode d’implants capillaires DHI est disponible au Maroc

Le 18 juillet 2013 à 15h05

Modifié 18 juillet 2013 à 15h05

Jusqu'alors inédite au Maroc, la méthode DHI, technique de la restauration capilaire sans scalpel et sans cicatrices, est aujourd'hui proposée en exclusivité par Guess Clinic.  

Présentée par Guess Clinic, la méthode DHI (Direct Hair Implantation) est une technique non-invasive qui ne nécessite pas d'incision et offre une implantation jusqu'à dix fois plus importante qu'une greffe classique.

L’ancienne méthode appelée Follicular Unit Transplantation (FUT), greffe de cheveux classique, nécessite une découpe d'une bande de peau chevelue à l'arrière du crâne sur la zone donneuse. Très pratiquée, la FUT compte néanmoins de nombreux désavantages dont la cicatrice qu’elle laisse à l’arrière du crâne.

En revanche, DHI est une méthode sans cicatrices qui ne nécessite aucune bandelette de cuir chevelu. Son point fort : avec son injecteur de cheveux révolutionnaire, la technique DHI offre une implantation jusqu'à dix fois plus importante qu'une greffe classique, jusqu’à 10 000 cheveux, tout en permettant de contrôler l’angle, la direction et la profondeur de vos cheveux.

Le groupe médical DHI, spécialiste mondiale de la greffe capillaire, a été créé aux Etats-Unis il y a 43 ans. Ses avancées technologiques sont protégées par divers brevets internationaux. Quant à la méthode DHI, elle est basée sur le savoir-faire de ses praticiens issus de la «DHI Academy» à Londres.

(Avec communiqué)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE OPPORTUNITES” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.