img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
BUSINESS

«TOTAL Club», le nouveau programme de fidélité de Total

Lundi,1er juillet, Total Maroc a lancé officiellement son programme de fidélité «TOTAL Club». Destiné à récompenser les clients des stations-service qui participent à cette opération, le concept sera progressivement déployé dans tous les autres pays d’Afrique.  

«TOTAL Club», le nouveau programme de fidélité de Total
Par
Le 2 juillet 2013 à 8h51 | Modifié 2 juillet 2013 à 8h51

Dans le cadre du programme de développement des activités marketing et services de Total sur l’Afrique, le programme de fidélité «TOTAL Club» fonctionne grâce à une carte à puce qui permet aux clients de la firme de cumuler des points à chaque achat en station : carburants et lubrifiants mais aussi tout article proposé dans la «Boutique Bonjour» ou faisant partie de notre offre restauration.

En effet, ces points sont par la suite convertibles en cadeaux : bons cadeaux, articles ménagers, électroménager, électronique, places de cinéma, cours de français ou encore dons à l’association l’Heure Joyeuse.

«C’est un programme nouveau, fruit d’une longue phase d’étude et de développement avec nos partenaires Maximiles et Gilbarco», précise, dans un communiqué, Eric Gosse, directeur général de Total Maroc. «Au-delà d’une simple carte, c’est un système fiable, sûr et à la pointe de la technologie que nous proposons à nos clients qui ont ainsi la garantie de pouvoir accumuler des points puis de les convertir en cadeaux», ajoute-t-il.

«Conformément à nos objectifs de développement, elle a en effet vocation à être progressivement déployée dans les autres pays d’Afrique où nous sommes présents et à cet égard, le Maroc constitue un pilote», explique Mamadou Ngom, directeur commercial de Total Afrique/ Moyen-Orient.

Par ailleurs, les clients Total peuvent à tout moment connaître le nombre de points qu’ils ont accumulés et les convertir en cadeaux en consultant le site internet dédié (www.total-club.ma) ou en contactant directement le centre d’appels (0801 000 023).

La carte «TOTAL Club» est disponible dans les 115 stations-service participantes du réseau Total à travers tout le Maroc.

 

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 2 juillet 2013 à 8h51

à lire aussi

Le Maroc et l’UE lancent un programme de 3,7 milliards de DH pour la politique nationale de l’eau
Quoi de neuf

Article : Le Maroc et l’UE lancent un programme de 3,7 milliards de DH pour la politique nationale de l’eau

L’enveloppe combine 48 millions d’euros de subventions européennes et 300 millions d’euros de prêts concessionnels mobilisés auprès de la KfW, de la CDP italienne et de l’AFD, avec un appui ciblé sur les sécheresses, les inondations et la préservation des eaux souterraines.

Mafoder lance une nouvelle filiale à Dakhla
BUSINESS

Article : Mafoder lance une nouvelle filiale à Dakhla

Le groupe porté par Ibrahim Slaoui accélère son développement en s’implantant à Dakhla.

Médicaments : derrière la réforme des AMM, la bataille des délais et des prix
Santé

Article : Médicaments : derrière la réforme des AMM, la bataille des délais et des prix

Le Parlement a commencé à examiner l’une des réformes les plus sensibles du secteur pharmaceutique. Adopté le lundi 1er juin 2026 en commission, le projet de loi 27.26 est présenté par le gouvernement comme une mise à niveau urgente, mais plusieurs parlementaires y voient une réponse encore trop partielle aux blocages du secteur. Au centre du débat, les AMM, ces autorisations techniques dont les retards peuvent peser directement sur la concurrence et le portefeuille des patients. Explications.

Mineures de Kariat Ba Mohamed : la FLDF veut se constituer partie civile
Quoi de neuf

Article : Mineures de Kariat Ba Mohamed : la FLDF veut se constituer partie civile

L’organisation féministe réclame une prise en charge psychologique, sociale et médicale des victimes présumées et appelle à la création d’un comité d’avocats pour suivre la procédure ouverte après plusieurs interpellations.

Bourse de Casablanca. Le MASI décroche de 1,8%, plombé par le repli des valeurs minières
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca. Le MASI décroche de 1,8%, plombé par le repli des valeurs minières

La Bourse de Casablanca a terminé la séance du 2 juin 2026 dans le rouge. Le MASI a perdu 1,79%, pénalisé notamment par le repli des valeurs minières. La capitalisation boursière est revenue à 1.082,6 milliards de dirhams, tandis que les échanges ont atteint 334,3 MDH.

Comarit : douze ans après la faillite, les biens de feu Abdelali Abdelmoula toujours dans le viseur
DROIT

Article : Comarit : douze ans après la faillite, les biens de feu Abdelali Abdelmoula toujours dans le viseur

Plus de deux ans après le décès du fondateur de la Comarit, le juge-commissaire poursuit les opérations de réalisation de son patrimoine. Depuis mars 2026, plusieurs biens immobiliers situés à Tanger font l'objet de nouvelles expertises en vue de leur vente. Une énième séquence d'une procédure ouverte en 2014 et qui continue de mobiliser des créanciers représentant plusieurs centaines de millions de dirhams.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité