Eaton développe son activité au Maroc

C’est le ministre Abdelkader Amara qui l’annonce sur son compte Facebook : l’équipementier américain Eaton vient de signer pour un investissement au Maroc au sein de la nouvelle zone franche Midparc de Nouaceur.  

Eaton développe son activité au Maroc

Le 19 juin 2013 à 15h06

Modifié 19 juin 2013 à 15h06

C’est le ministre Abdelkader Amara qui l’annonce sur son compte Facebook : l’équipementier américain Eaton vient de signer pour un investissement au Maroc au sein de la nouvelle zone franche Midparc de Nouaceur.  

Abdelkader Amara, ministre de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, vient de poster le message suivant sur sa page Facebook : « Je suis heureux de vous annoncer que le géant américain Eaton vient de sceller son engagement de s’implanter au Maroc. En marge du 50e Salon international de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, qui se tient cette semaine, et auquel le Maroc participe, j’ai présidé, mardi 18 juin, la cérémonie de signature d'une convention entre le président directeur général de Midparc SA, Hamid Benbrahim El Andaloussi, et le président EMEA de la division électrique d’Eaton, Frank Campbell. »

Eston est déjà installé au Maroc avec un site de production à Berrechid, où il emploie 200 personnes. La nouvelle usine de Nouaceur remplacera le site de Berrechid. Eaton prévoit d'y faire travailler 300 salariés et d'investir 4 millions de dollars dans une grande usine de 3.500 m2. L'équipement doit être réalisé pour la fin 2014.

Eaton Aerospace est un leader mondial dans les domaines de l'innovation, de la conception, de la fabrication et de l'intégration de systèmes aéronautiques complexes. Le siège de l’entreprise, présente dans plusieurs dizaines de pays, est basé dans l’Ohio. Eaton a réalisé un chiffre d’affaires 2012 de 21,8 milliards de dollars.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNICATION FINANCIÈRE AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.