L’immobilier de luxe marocain : une 1ère édition qui verra le jour à Marrakech

La conférence de presse tenue le 6 juin à Casablanca a annoncé le lancement de Marrakech Luxury Property Sow (MLPShow), prévu le 21 et 22 de ce mois.  

L’immobilier de luxe marocain : une 1ère édition qui verra le jour à Marrakech

Le 7 juin 2013 à 10h36

Modifié 7 juin 2013 à 10h36

La conférence de presse tenue le 6 juin à Casablanca a annoncé le lancement de Marrakech Luxury Property Sow (MLPShow), prévu le 21 et 22 de ce mois.  

Cet événement, premier du genre au Maroc, se déroulera à Palace Es Saadi. Pendant 2 jours consécutifs, près de 100 projets immobiliers prestigieux marocains ainsi que sud français référencés par des agences immobilières étrangères, s’exposeront entre 16h et 21h.

Les organisateurs prévoient 1000 visiteurs de marocains et étrangers dont acheteurs, investisseurs et professionnels de l’immobilier.

Organisé par IEC Maroc, International Exhibitions and Conférences, en partenariat avec Palmeraie Développement et Palmeraie Hôtels & Resorts, le MLPShow 2013 repose sur 3 piliers :

- Conférences spécialisées en architecture, marketing et communication, fiscalité, financement et commercialisation et qui seront animées par des experts ;

- Espace de de conseil fiscal et juridique pour les investisseurs qui sera animé par le cabinet d’expertise Cagefic ;

- Programme social diversifié : compétition golfique baptisée MLPShow Golf Trofy, visites et découvertes des projets immobiliers de luxe sur Marrakech et les environs, gratification des meilleurs projets dans plusieurs catégories dans le cadre de MLPShow Awards,  cocktail « Get Toghether » la veille du salon et soirée gala de clôture.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe Addoha: indicateurs trimestriels T1 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'UM6P accueille la 1re Conférence internationale sur l'économie des soins et la protection sociale

 

12e édition InwiDays : Sport-tech, le futur du football