Une filiale d’Alliances primée à Madrid

EMT Bâtiment a remporté l’International Construction Award remis par le Trade Leaders Club, une association qui regroupe pas moins de 7.000 entreprises dans 120 pays du monde  

Une filiale d’Alliances primée à Madrid

Le 6 juin 2013 à 17h47

Modifié 6 juin 2013 à 17h47

EMT Bâtiment a remporté l’International Construction Award remis par le Trade Leaders Club, une association qui regroupe pas moins de 7.000 entreprises dans 120 pays du monde  

En recevant le prix International Construction Award, EMT Bâtiment signe sa consécration à l'échelle internationale. Spécialisée dans la réalisation de bâtiments en tous corps d'état, EMT (Entreprise marocaine de travaux) confirme ainsi son leadership national déjà acquis.

En effet, il s'agit d'une des trois seules entreprises agréées par la direction de l'hydraulique du ministère de l'Equipement pour construire des barrages. EMT Bâtiment a également oeuvré dans la réalisation d'infrastructures aéroportuaires locales, au niveau de Tanger et de l'aéroport Mohammed V.

Cette distinction a été remise par la prestigieuse fondation Trade Leaders Club, basée à Madrid, et qui récompense chaque année les entreprises les plus performantes dans leur domaine. Il s'agit surtout d'une bonne nouvelle pour le groupe Alliances qui a racheté en 2009 EMT Bâtiment.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Comment le Festival Mawazine a ressuscité Oum Kalthoum avec un hologramme, le temps d'une soirée inoubliable

Après s’être produite au théâtre Mohammed V en mars 1968, l’Astre de l’Orient est revenue dimanche 23 juin 2024 sous forme d’hologramme pour un spectacle au même endroit qui a affiché complet. L’occasion d’interroger le fondateur de la société de spectacles New Dimension Production (NDP) qui nous explique les ressorts et les coûts de cet exploit technologique qui devrait se banaliser à l’avenir. Notons que le Festival a programmé une deuxième soirée Oum Kalthoum ce mardi 25 juin 2024.

Communication financière

Sanlam: Indicateurs d'activité du 1er trimestre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.